Le petit Marketing - Les pratiques indispensables (Broché) de Nathalie Houver

Le petit Marketing - Les pratiques indispensables (Broché)
Français | 31/01/2018 | ISBN: 978-2-10-077349-7 | 48 Pages | PDF/EPUB | 7.45 MB
Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'information commerciale - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre

- 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
- 2. Créez gratuitement votre compte.
- 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
- 4. Profitez de la lecture.
Comments
Post a Comment